Si les calendriers des LEGO Stores “officiels” ne présentent plus les promotions des mois à venir, ce n’est pas le cas de ceux des “Certified Stores” étrangers. Ainsi, c’est de Hongrie que nous vient l’image ci-dessous :

On y aperçoit le set 40333 – Battle of Hoth – 20th Anniversary Edition, assorti du texte suivant :

1er Mai – 31 Mai
LEGO Star Wars
Action !
Cadeau exclusif pour tout achat LEGO Star Wars supérieur à 14999 forints : set “Battle of Hoth – 20th Anniversary Edition”

Cela représente une cinquantaine d’euros, et le set en question sera donc offert durant tout le mois de Mai en Hongrie. Impossible cependant de connaître le seuil d’achat en France, qui se situera vraisemblablement autour de 65 €.

Dans cette boîte qui reprend le packaging des sets célébrant le 20ème anniversaire de la gamme LEGO Star Wars, on retrouve au format microscale un AT-AT Impérial, deux Snowspeeders, le tout sur une portion enneigée de la planète Hoth arborant le logo des 20 ans de la gamme LEGO Star Wars. Pas de minifig exclusive au programme, ce qui évitera sûrement au set d’atteindre des prix inabordables sur le marché secondaire…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.