On a eu un peu peur ces derniers jours, avec l’annonce de la disponibilité de ce set en France pour début 2018, et ce ne sera heureusement pas le cas !

On peut en effet retrouver dès aujourd’hui ce modèle, le plus gros de la gamme Ideas jusqu’à présent, sur le [email protected] : 21309 – Apollo Saturn V

On y retrouve le descriptif complet, déjà connu, la date de sortie, le 1er Juin 2017, et le prix, somme toute assez modéré vue la taille de l’engin : 119,99€.

1969 pièces donc, clin d’oeil à l’année où les premiers hommes se sont posés sur la lune, 3 minifigurines (le pilote resté en orbite n’a donc pas été oublié), le modèle peut être exposé à la verticale ou à l’horizontale avec les 3 supports fournis, la bête mesure tout de même 1m de long !

En bref, sans doute l’un des sets “phares” de cette année, et il me tarde de pouvoir mettre les mains dessus ! Je ne manquerai pas d’en faire une review le moment venu 😉

 

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de