C’est reparti, jusqu’au 30 Septembre prochain, pour une belle opération promotionnelle à la FNAC. En effet, pour deux sets LEGO achetés parmi une sélection, le troisième est offert (le moins cher des trois). Cela correspond tout de même à une belle remise de 33%, pour 3 boîtes au même prix (ou 3 boîtes identiques).

Vous avez le choix, puisque plus de 300 références sont concernées par l’offre. Du Duplo au LEGO Ideas, en passant par les gammes Friends et Marvel Super Heroes, ou encore les minifigs à collectionner, il y en aura pour tous les goûts. Les nouvelles boîtes LEGO Harry Potter sont également de la partie. L’enseigne ayant pour habitude de pratiquer des prix plus raisonnables que LEGO, l’offre en est encore plus intéressante.

On notera par exemple, parmi les “grosses” boîtes :

Comme d’habitude, les références prisées risquent de disparaître rapidement, ne tardez pas trop si certaines boîtes vous font de l’oeil 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.