EDIT du 14/10 : finalement non, ce sera pour demain. LEGO vient de l’annoncer sur le blog de la plateforme LEGO Ideas. En attendant les résultats, LEGO vous propose de les deviner – deux sets LEGO Ideas sont à gagner.

LEGO vient de l’annoncer par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux : le résultat de la première review LEGO Ideas de 2021 sera annoncé demain. Et il y avait l’embarras du choix : ce sont pas moins de 57 projets qui se sont qualifiés en atteignant les 10 000 soutiens en début d’année.

Beaucoup de licences au programme, du steampunk, du lifestyle, des voitures, de l’espace ou des châteaux : il y en a pour tous les goûts. Je ne me risquerai pas au jeu des pronostics – je vais simplement lister quelques projets que j’aimerais voir sur les étals d’ici quelques mois : Steampunk Airship,Train Bookends, Jazz Quartet, Working Bowling Alley – With Functional Pinsetter & Ball Return!, Violin et je vais être un peu chauvin pour le dernier : Asterix & Obelix. La liste complète est à retrouver à cette adresse.

Et vous, quels projets aimeriez vous voir produits par LEGO ? On en reparle demain, dès l’annonce des résultats !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Beaucoup de projets pour en voir sortir qu’un, voire deux… je me risquerai pas à pronostiquer le vainqueur, même si on peut en éliminer pas mal sans trop de risque. Vivement demain !

Weevy

J’aimerais bien le bowling pour avoir un truc fun pour une fois 😁

Elvis

Quelle surprise va bien pouvoir nous sortir Lego de son chapeau ? 🤔

Disneybrick

Pour moi il y a pas photo, le projet Toutankhamon se détache du lot, ça n’a jamais été fais, le thème est populaire et peu exploité et en 2022 ça sera les 100ans de la découverte du tombeau, on est sur un grand schelme 😉 Sinon je verrai bien aussi le projet sur l’étrange Noel de Mr Jack qui est un peu dans la même lignée que le set de Winnie l’ourson: le moc est pas foufou mais ça donne une base aux designers pour transformer le projet derrière et la licence est extrêmement populaire, seul hic si tel est… Lire la suite »

1.jpg