Après un mois de silence radio, malgré la promesse d’une année “de promotions et d’avantages exclusifs”, il semblerait que LEGO se soit décidé à proposer le  un premier avantage aux heureux détenteurs de la carte VIP noire, obtenue par les acheteurs de l’UCS 75192 – Millenium Falcon avant le 31 Décembre dernier.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça démarre en douceur. LEGO propose aux heureux élus un doublement des points VIP sur la gamme LEGO Star Wars, durant tout le mois de février, en LEGO Store ou sur le [email protected].

Petit problème cependant, il semblerait que ce doublement de points ne soit pas immédiatement appliqué, espérons que LEGO fera son boulot et créditera après coup les points VIP aux clients concernés. Petite info également : même si vous n’avez pas reçu votre carte VIP noire, mais que vous avez acheté le Faucon Millenium avant la date fatidique (c’est mon cas), vous devez tout de même avoir reçu un mail de la part de LEGO vous informant que vous avez droit à la promotion.

Enfin, LEGO profite de l’occasion pour faire un peu de teasing à propos des avantages à venir :

  • Des concours exclusifs, avec une photo de R2D2 en platine (LEGO en a mis d’autres en jeu l’année dernière)
  • Des récompenses exclusives (enfin, exclusifs au masculin d’après LEGO), avec une photo du set “connectable” 40298 – DJ (pas si exclusif que ça puisqu’il est possible de le trouver dans certains magasins américains)
  • Un accès exclusif, avec la photo d’une minifig de Stormtrooper : difficile de dire à quoi s’attendre, espérons que ce ne soit pas trop moisi…

Dernier point : pour les possesseurs de la carte VIP “normale”, deux sets LEGO Star Wars sont proposés avec les points doublés, également durant tout le mois de février : 75534 – Dark Vador et 75201 – AT-ST du Premier Ordre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.